Les Amis Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Charte de l'alliance

2 participants

Aller en bas

La Charte de l'alliance Empty La Charte de l'alliance

Message  Nomercy Jeu 6 Mai - 10:42

Charte de l’alliance.

1. Tout membre de l’alliance se doit de porter secours aux autres membres de l’alliance. En armes, ressources ou conseils.

2. Tout membre de l’alliance doit être un joueur actif, que ce soit dans les tavernes, sur le champ de bataille, ou dans le chat. Tout membre inactif se verrat avertit par un message lors de son éviction.

3. Tout membre de l’alliance s’engage à se montrer respectueux envers les membres de l’alliance et les villes qu’il pille. Il est cependant permit de lancer des petites piques civilisés. Voir exemple.

Exemple Article 3

Merci pour votre générosité je vous souhaite une bonne famine à présent : ceci est diplomatiquement correct

Tu la dan le Q espc de bouffons je nik ta race : Ceci n’est pas diplomatiquement correct et peux vous faire expulser de l’alliance plus vite que le son d’un pet de mammouth traversant la plaine.


4. Sont considérées comme garde manger toute ville abandonnée ou ennemie de notre alliance. Pour les villes en activités essayez de limiter votre pillage à une attaque par jour pour laisser une chance aux joueurs débutants de grandir.

5. Les membres de l’alliance sont autorisés à piller toute ville qui leur semble juteuse ou qui porte vraiment un nom ridicule, que c’est trop drôle de les attaquer. Chaque membre doit avoir à l’esprit que les villes peuvent appartenir à des alliances et qu’en tant que tel ces alliances peuvent répliquer.

6. Les membres de l’alliance s’engagent à ne pas s’attaquer aux alliances amies ni a leur ressources. Les traités d’alliance sont considérés comme sacrés et intouchables. Toute personne contrevenant à cet article se verrat punie par une amende.

7. La chancellerie seule est habilitée à déclencher une guerre avec une autre alliance. Les déclarations de guerre se font après concertation des Vice-chanceliers et officiers de l’alliance. Tout message de protestation de réclamation doit être transmit à la chancellerie qui se régale des piaillements des petits poulets qu’on plume.

8. En dessous de 3 grammes d’alcool dans le sang il est interdit de conduire un cheval dans les comtés de l’alliance.

9. La taverne est considérée comme siège du gouvernement de l’alliance. Tout peut y être dit surtout le pire.

10. Les relations avec les autres joueurs sont de la responsabilité de tous les membres. La grossièreté ne fait pas partie de notre langage et LADD ne répond pas aux messages insultants autrement que par la force de ces armes.

11. Seules sont habilitées à parler au nom du Chancelier, Lady Nephthys et Lady SylvieDragon01 en charge de la diplomatie de l’alliance.

12. L’effort de guerre est un devoir et une obligation de tout membre dans la mesure de ces moyens. La chancellerie met des objectifs à la disposition de chaque membre pour mener les assauts.

13. Tout membre est censé avoir lu cette charte et avoir validé son accord à ces clauses auprès de Lord Nomercy par un message et l’offrande d’une chopine d’hydromel
Nomercy
Nomercy
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Charte de l'alliance Empty Re: La Charte de l'alliance

Message  Inguegue Jeu 6 Mai - 13:39

Ok pour ces clauses...
Sauf celle du 3g mini d'alcool...j'ai un schtroumpf dans le bidon pour encore 2 mois...mais promis après je ferai 6g pendant quelque temps pour rattraper...

Pour la chopine passe à ma taverne quand tu veux!

Lady Inguegue

Inguegue

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 49
Localisation : Beaujolais vert

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum