Les Amis Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Edit de la chancellerie : les retrouvailles

Aller en bas

Edit de la chancellerie : les retrouvailles Empty Edit de la chancellerie : les retrouvailles

Message  Nomercy Mer 5 Mai - 11:45

chocho1er notre meilleur ami a été retrouvé sur la carte par notre Vice-chancelliere Lady Nephthys.

Nous allons donc pouvoir terminer le curetage et les soins que nous avions entamé.

ATTENTION Cette fois ci on ne le laisse pas s'enfuir. Donc on va procèder de la facon suivante. Pas d'attaque aujourd'hui en journée, pas d'éclaireur, rien. On attend mon signal pour lancer l'assaut pendant la nuit. Il faut qu'il retrouve sa ville en flamme et pillée le matin quand il se leve.

Donc reperez la position pour le moment estimez vos forces et le temps qu'il vous faudrat pour tomber sur ces villes et les unités que vous pouvez lancer dans la bataille, il va nous falloir des balistes, des beliers et des balancelles (c'etait un piege pour voir si vous suivez, des catapultes bieb sur). faites m'en part je vous dirais à quel moment attaquer. Mais pour que l'effet soit parfait attendez mon signal avant tout mouvement.

Lord Nomercy
Nomercy
Nomercy
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum