Les Amis Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decret de la chancellerie Chocho1er le Bidet

Aller en bas

Decret de la chancellerie Chocho1er le Bidet Empty Decret de la chancellerie Chocho1er le Bidet

Message  Nomercy Mar 4 Mai - 9:49

Suite aux courriers échangés par la chancellerie avec Lady Divine chancelière des deux alliances des Enchanted Lions j’ai la joie de vous annoncer que nous sommes à présent liés par un pacte d’amitié avec les deux alliances.

Lady Divine (qui semble fort bien porter son nom) n’admet pas le comportement grossier et ordurier de son membre et suite à un entretien avec celui-ci le triste sieur Lord Chocho1er ne fait plus partie de cette alliance.

Lady Divine se lave les mains de ce qui pourrait lui arriver dans l’avenir. Il devient donc une cible pour nous ainsi que son ami Rocco1er. Ils ont tout deux joints une alliance du nom de RebEllAdVenTure rang 169 du classement (merci lady Dorothy pour vos yeux d’aigle sur le chat global).

Donc Chocho1er devient le bidet de notre alliance, le trône étant déjà prit par l’alliance du trône de fer, Water officiels de la chancellerie.

Je vous engage donc à le chasser sur la carte et à aller lui rendre la visite d’amitié qu’il mérite.

Je tiens ici à féliciter notre Vice-chanceliere Lady Nephthys pour son travail dans cette affaire comme quoi prendre le temps d’un courrier permet de continuer un massacre le cœur léger tout en s’assurant la présence d’allier puissants pour l’avenir.

Je ne peux que vous féliciter tous pour votre éfficacité en tout moment, la vitesse de vos réponses et la sauvagerie de vos attaques sur ceux qui voudraient s'en prendre à nous. Je vous engage à continuer sur cette voie qui fait la spécificité de notre alliance.

Solidarité et alcoolisme.

Lord Nomercy Chancellerie du LADD
Nomercy
Nomercy
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum