Les Amis Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Communication Officielle de la Chancelerie

Aller en bas

Communication Officielle de la Chancelerie Empty Communication Officielle de la Chancelerie

Message  Nomercy Ven 30 Avr - 11:01

L'alliance a connue une nuit mouvementée.

Nous avons eu le départ de Pascal pour commencer. Suivie par la tentative de déclenchement de conflit avec les affranchi par le triste sieur Lord Donnovan, un début de conflit avec les Templars of Justice et finalement le départ de Lord Vincent1gcye


Concernant le départ de Lord Pascal, si celui-ci m’attriste je peux cependant le comprendre. Lord Pascal a été un des compagnons de la première heure de notre Alliance il a énormément œuvré pour celle-ci et nous lui en serons toujours reconnaissant. A présent ces aspirations l’emportent ailleurs souhaitons lui de belles aventures.

Le point Lord Donovan. Pour ceux qui n’ont pas suivis l’affaire. Les Affranchis ont été contactés par un certain lord Donovan se réclamant de nous et déclarant que nous allions leur déclarer la guerre. Les affranchis n’étant pas stupides ont prit contact avec la chancellerie et rapidement éclaircie la situation. Contact à été ensuite pris avec l’alliance de Lord Donnovan « les terres du sud » qui réprouve totalement ce comportement et l’a bannit de ces rangs. Lord Donnovan est devenu le paillasson des affranchis de son ancienne alliance et de nous par la même occasion. Suite a quoi il a contacté les Templars of justice pour entrer dans leur alliance. J’ai donc envoyé un courrier a Lady Geneviève pour la prévenir de la teneur de sa nouvelle recrue. Lord Vincent1gcye nous a quitté suite a mon refus d’embaucher Lord Donnovan dans nos troupes il a rejoint les Affranchis. Bon voila, ca c’est dit alors si on pouvait clore le chapitre ce serait bien et passer a autre chose.

Cette affaire n’aura pas eu que des mauvais cotés, nous avons a présent une alliance avec les Affranchis ainsi que les Templars of justice. Ceci grâce aux travail de notre vice-chancelier Sylvie.

En ce qui concerne l’alliance. Je n’oblige personne a adhérer, je n’oblige personne a rester. Mais pour tout ceux qui font partis de cette alliance que les choses soient claires. Nous sommes forts, nous ne sommes pas attaqués, on ne nous pille pas, parce que nous sommes unis et présentons un front commun. On construit tranquillement car on sait que s’en prendre a nous c’est s’exposer a des représailles. Nous avons conclut des accords avec les alliances les plus puissantes pour préserver notre tranquillité. Quand aux autres ils savent que s’en prendre a nous c’est aller au suicide.

J’ai confiance dans mes officiers et vice-chanceliers pour mener l’alliance, j’ai confiance dans les membres de notre groupe pour faire front commun.

Maintenant continuons sur cette voie. Que nos armées continuent a semer la panique dans toutes les villes, que notre nom continue a inspirer la peur. Soyons sans pitié, soyons redoutables pour nos ennemis. Buvons et fêtons les butins que nous ramenons. Mais surtout continuons a nous amuser.

Lord Nomercy
Nomercy
Nomercy
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum